Atomiseur populaire!

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter trois atomiseurs que tout le monde connaît: Valyrian 2 Pro & TFV16 & TFV18

Atomiseur populaire!

 
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter trois atomiseurs que tout le monde connaît: Valyrian 2 Pro TFV16 TFV18
 
 
Détails:
Uwell Valyrian 2 Pro Tank est optimisé et mis à niveau sur la base de son prédécesseur Valyrian 2 sub-ohm tank, ce qui se reflète principalement dans les aspects suivants: augmentation du diamètre; passage d'air élargi pour augmenter l'afflux d'air; utiliser un drip tip 810; augmenter la capacité du jus électronique; optimise le capuchon flip top et peut fournir la production d'une plus grande quantité de nuages. Le réservoir Valyrian 2 Pro est fait d'acier inoxydable légèrement résistant aux chocs et de verre résistant à la chaleur pour maintenir sa durabilité. Valyrian 2 Pro Tank utilise des tubes de verre en forme de tambour de grande capacité de 8 ml pour fournir aux joueurs haut de gamme un approvisionnement durable en jus électronique, et il n'est pas nécessaire d'injecter fréquemment du jus électronique pour profiter du nuage dense. En haut du Valyrian 2 Pro Tank se trouve un drip tip 810, juste en dessous duquel se trouve un petit bouton flip cap. Pour remplir le réservoir, appuyez simplement sur le bouton et la section supérieure apparaîtra pour révéler deux grands trous de remplissage, de sorte que vous pouvez remplir le réservoir par un trou tandis que l'air est libéré par l'autre. La structure à clapet a été optimisée et améliorée, et l'angle d'ouverture est plus grand. Le capuchon rabattable peut être ouvert plus facilement avec une seule main à un angle d'ouverture plus grand.
 
 
 
 
Détails:
Le Tank TFV16 Lite - Smokest la version plus légère du Tank TFV16 de Smok , mais il a encore des mêmes performances exceptionnelles que le TFV16. Le TFV16 Lite est doté de deux nouveaux mesh coils : mesh coil conique et double mesh coil. Celui- là est alimentée par la technologie nexMesh, avec la structure conique unique, conçue pour le coup de gorge puissant et chaud avec une vapeur massive et une saveur incroyable. Avec un drip tip 810 en résine, un système de circulation d'air amélioré et un mécanisme de verrouillage fiable, vous aurz un partenaire de vapotage idéal. 
 
 
Une grande capacité d'e-liquide de 5 ml peut garantir un plaisir de vapotage consistant et il ne nécessite pas d'ajouter fréquemment le jus électronique. La position du joint est dans le bas du cap supérieur, ce qui rend la fente de remplissage plus propre et évite les fuites d'e-liquide en même temps. De plus, le Tank TFV16 Lite possède un bouton-presser de verrouillage sur le cap supérieur qui peut assurer une utilisation sûre du tank.
 
 
Détails:
Le réservoir Smok TFV18 a annoncé le retour de la populaire série de réservoirs TFV et a démontré un réservoir Sub-ohm avancé absolument correct. Sa capacité de génération de vapeur et sa bobine de série TFV18 nouvellement conçue rendent le réservoir TFV18 très approprié pour le vapotage direct vers les poumons. Le réservoir TFV18 a un diamètre de 31,6 mm et une base surélevée pour assurer un débit d'air maximal et une saturation maximale de la bobine. Sur le dessus se trouve un goutteur de résine à large alésage, qui a des performances anti-calcaire et sans odeur, et peut capturer avec précision les flux de vapeur, offrant une expérience de vapotage confortable. Le réservoir Smok TFV18 est équipé d'un verre à bulles d'une contenance maximale de 7,5 ml (la capacité de stockage varie en fonction des différentes résistances installées à l'intérieur). 
 
 
Il peut être facilement rempli par le haut à l'aide du système de remplissage supérieur press-to-slide avec un verrou de sécurité à l'épreuve des enfants et une étanchéité améliorée. Vous devez appuyer sur le bouton et faire glisser le capuchon supérieur dans le bon sens pour exposer le port de remplissage, ce qui améliore la sécurité d'utilisation et met fin aux fuites de jus. Le réservoir Smok TFV18 dispose de deux bobines maillées remplaçables nouvellement conçues: une bobine maillée TFV18 de 0,33 ohm et une bobine maillée double TFV18 de 0,15 ohm. Ces toutes nouvelles bobines sont fabriquées en alliage de nickel-chrome et en coton biologique et ont une conception à mailles larges pour favoriser le chauffage le plus rapide et le plus uniforme et optimiser la saveur. Cela fait du TFV18 un atomiseur haute performance et nécessite beaucoup de refroidissement par air. Ceci est réalisé par une base de réservoir particulièrement haute, qui permet à la quantité maximale d'air d'atteindre la bobine.
 
La prochaine fois, je présenterai un autre produit de cigarette électronique qui se vend bien depuis longtemps:
 

Nautilus Prime X RDTA


coco white

21 Blog posts

Comments